Cette été fut l'occasion pour nos  triathlètes Elites de briller au niveau nationale sous les couleurs de Maisons Laffitte et international sous les couleurs de l'équipe de France.  Un grand bravo à vous tous pour vos belles performances!

Championnat de France de swim run (Saint-Vaast-La-Hougue): Arnaud De Lustrac et Jérôme Guegen se classent deuxième au général. Une belle seconde place pour notre binôme qui découvraient la discipline.

Championnat de France d'aquathlon (Anger): Jérôme et Arnaud se classent respectivement 9e et 3e au scratch, soit une 5e place pour Jérôme de sa catégorie et 2e place pour Arnaud de sa catégorie !

Championnat d'Europe de  triathlon (Munich, Allemagne): Pierre Delmotte remporte la médaille d'or dans son groupe d'âge (25-29 ans)!

Championnat du monde d'aquathlon (Samorin, Slovaquie):  Pierre récidive moins d'une semaine plus tard et devient champion du monde d'aquathlon dans son groupe d'âge. Dans le même temps, Arnaud et Jérôme se classent 9ième et 21ième en Elite.